Aimez vous ce nouveau blog

dimanche 10 janvier 2010

Le blog estde retour


Dire adieu au 360 a été dur...

Très très dur.

Mais il faut avoue que ce manque a mis du temps à venir vu que vu la quantité de travail que j'ai.

En tout cas, si ce blog fait ses preuves, je suis de retour et pour de la vraie de vrai (en espérant retrouver un max de monde pour le faire vivre à 2-3 exceptions près...)


Alors, il reste à vous souhaiter à tous, une bonne année, une bonne santé... joie, sérénité amour, famille et je sors les trucs en vrac sans les relier donc je vais m'arrêter là!!!!


Bisous
PS : et oui, je suis toujours aussi folle des M&M's, alors je viens de m'acheter le distributeur en photo
:D

8 commentaires:

  1. Moi déjà je suis là, j'espère que je ne faisais pas partie des exceptions, sinon, et bien tant pis pour toi ! Gros bisous et bonne année ma belle

    RépondreSupprimer
  2. meuh non,si t'as recu l'infoc'est que c'est cool toi!!
    Mdrrr

    RépondreSupprimer
  3. Oh flute, je ne suis pas le premier... Mais je suis là! Compte sur moi pour des animations en tout genre: cours de danse bretonne, atelier poterie, garde de chiens...

    Big bisous (promis, je sors de mon silence bientôt... Mais il fait froid et j'ai juste envie de dormir!!!)

    RépondreSupprimer
  4. alors alors verdict .. vais je pouvoir venir t embeter ici Oui Ou NoN ... suspens tic tac tic tac .. passeras passeras pas ...

    c'est Rzalla ...


    3eme essaie et ca veut pas passer grrrrr

    RépondreSupprimer
  5. eureka .. !!

    mona et tu la ou pas ??

    je repasse plus tard
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bon alors devine qui que c'est que je suis..!!! ;-p
    Indice numéro 1 - Je vais épouser un irlandais sosie de Gerry ! lol
    Indice numéro 2 - Tu épouseras son frère ! Mdrr..
    Alors t'as trouvé...??
    Bisous poulette

    RépondreSupprimer
  7. Ahlala, ma gazelle,tu l'asfé... tu m'as laissé unmessage

    RépondreSupprimer
  8. Alors, invitée mystère, est ce que tu aimesle jaune???

    RépondreSupprimer